vendredi 21 juillet 2017

C.I.A. "Le bâtiment 7"...







Extraits : 

Un agent de la CIA mourant a fait une série de confessions étonnantes depuis sa sortie d’un hôpital du New Jersey après avoir été informé qu’il n’avait que quelques semaines restantes à vivre.

Malcom Howard, un ancien agent de la CIA de 79 ans, prétend qu’il faisait partie d’une opération secrète pour détruire le bâtiment 7 du World Trade Center lors des attaques à New York le 11 septembre 2001.

M. Howard a travaillé 36 ans pour la CIA et prétend qu’il a été chargé de détruire l’édifice dans une «démolie contrôlée» en disant qu’il avait été choisi pour le projet par des agents de haut rang de la CIA en raison de ses antécédents d’ingénierie et son expérience dans le domaine.

Il a été formé à titre d’ingénieur civil, Howard dit qu’il est devenu un expert en explosifs après avoir été recruté par la CIA au début des années 1980.

Il a dit tout au long de sa longue carrière qu’il avait planté des explosifs dans des objets aussi petits que des briquets ou aussi large que des « bâtiments de 80 étages ».

L’originaire du New Jersey affirme qu’il faisait partie d’une cellule de 4 agents de la CIA qui ont travaillé sur un projet baptisé « Nouveau Siècle » entre mai 1997 et septembre 2001 qui a été chargé d’assurer la réussite de la démolition de WTC7 et la CIA «recevait toujours les ordres d’en haut».
M. Howard a déclaré que l’opération «Nouveau Siècle» était unique par rapport à d’autres projets sur lesquels il avait travaillé pour la CIA, disant que la seule démolition à laquelle «nous devions prétendre n’était pas un travail de démolition».

En parlant à YNW, il a dit qu’il n’a eu aucun problème à faire face à la tromperie à l’époque, car «lorsque vous êtes un patriote, vous ne contestez pas la motivation de la CIA ou de la Maison Blanche».
« Vous supposez que le plus grand but est pour un plus grand bien. Ils choisissent des gens bons et fidèles comme moi, et cela me brise le cœur d’entendre des conneries. »
En regardant en arrière aujourd’hui, il admet que « quelque chose n’allait pas du tout ».
« Rien de bien n’est sorti de ceci. Ce n’est pas l’Amérique que nous avons envisagée.« 

(...)

« Lorsque le bâtiment est tombé, tout est allé très vite. Tout allait exactement comme sur nos plans. C’était tellement doux. Tout le monde a été évacué. Personne n’a été blessé dans le WTC 7.

Nous avons célébré. Nous avons continué à regarder les répétitions de la démolition, nous avons fêté ça avec du whisky et des cigares, et tout à coup la chose la plus étrange s’est produite. Nous avons tous commencé à nous inquiéter, tout était trop calme. Nous avons regardé la bande à nouveau et encore et encore et nous avons commencé à devenir paranoïaque. Ça ressemblait à une démolition contrôlée.

Nous avions mal prévu le coup, les gens vont tout remettre en question.

Et puis, nous avons entendu dire que les gens de la rue ont signalé avoir entendu des explosions pendant l’après-midi. Lorsqu’on nous a dit que la BBC avait bâclé ses rapport et annoncé au monde que l’édifice s’est effondré 20 minutes avant qu’il ne le fasse… À ce moment-là nous avons vraiment pensé qu’il était trop tard. »


*








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors !

Archives du blog